Non classé

Série Narcos : Résumé de la Saison 2 en 10 points

Série télévisée : le résumé de narcos

Comme en France avec la série française très connue, plus belle la vie, il est toujours important de se remémorer les faits marquants des saisons précédentes.

Avec ces 10 points vous aurez un résumé de la deuxième saison de Narcos, parfait pour affronter sans questions le troisième épisode passionnant de la série.

Série Narcos Saison 2: ce qu’il s’est passé

La première de Narcos Saison 3 sur Netflix est arrivée. La série la plus attendue sur les narcotrafiquants s’apprête à un nouveau rebondissement, dont le cartel de Cali est désormais le protagoniste. La mort de Pablo Escobar a ébranlé le marché, qui est à nouveau divisé entre plusieurs groupes.

Afin que vous puissiez vous mettre rapidement au courant avant de commencer le marathon du troisième épisode, voici un résumé de la deuxième saison des Narcos. Publié il y a un an, il s’est entièrement développé avec Pablo Escobar en tant que fugitif échappant à la justice.

Nous l’avons résumé en dix points clés avec lesquels vous vous souviendrez certainement de la série d’événements qui ont précédé le résultat.

Résumé de la Série télévisées: les 10 points

Comme nous l’avons vu dans le résumé de la première saison des Narcos, elle se termine avec Pablo Escobar fuyant la prison de la cathédrale sans opposition de l’armée et de la police. Cela suscite des inquiétudes au sein du gouvernement et surtout au sein de la DEA. Pablo Escobar est de nouveau en liberté et tout le pays se prépare à une guerre encore plus violente que la précédente contre la drogue. Cette fois, Pablo est ému par un nouveau tueur à gages : Limón, son chauffeur personnel.

Les agents Murphy et Peña ont des problèmes de sécurité. Escobar sait qu’il est recherché et que tous deux veulent l’extrader vers les États-Unis, raison de plus pour les menaces constantes qui pèsent sur eux deux. L’armée patrouille dans les rues et les deux agents de la DEA doivent se soumettre à l’autorité du Colonel Pinzón y Mesina, le nouveau chef de la DEA.

Après l’échec des recherches, Pinzón démissionne et le gouvernement remet le colonel Carrillo à la tête du bloc de recherche, le groupe chargé de la chasse à Escobar. La haine entre eux est viscérale et ils ne pensent qu’à s’entretuer. La DEA commence à ouvrir des négociations avec d’autres narcos pour faire tomber Escobar, en particulier Judy Moncada.
Lemon et Escobar utilisent un ami d’enfance du premier pour tendre un piège au bloc de recherche, qui est complètement pris en embuscade. Murphy et Peña ne faisaient pas partie du jeu, donc Pablo ne peut exécuter que le Colonel Carrillo. Il le fait personnellement.
Un nouveau gang terroriste veut tuer Pablo. Ils ne cherchent pas la paix, mais à remplacer un empire par un autre et à prendre le contrôle du pays. Ils sont surnommés Los Pepes et semblent être gâtés et même encouragés par le gouvernement colombien, totalement désespéré d’attraper l’ennemi public numéro 1.

À titre personnel, l’agent Peña commence à collaborer avec d’autres Narcos pour trouver Escobar. Il reçoit un tuyau d’une réunion présumée au cours de laquelle il trouve enfin Velasco, le bras droit de Pablo. Ne recevant pas l’appui du gouvernement, il fait appel à un autre groupe de trafiquants de drogue, qui piègent et torturent Velasco à mort.
Murphy commence à remarquer les rapports de Peña avec les PEPES – acronymes de Perseguidos por Pablo Escobar – juste au moment où Pablo découvre que les frères Castaño et le cartel Cali tentent de le tuer. Il pose une bombe dans un mariage d’une des principales familles de Cali, même si elle échoue. La guerre totale commence.

La famille d’Escobar tente de fuir la Colombie, bien qu’on leur refuse l’autorisation d’entrer en Allemagne. Le gouvernement et les États-Unis veulent s’en servir pour faire pression sur les narcotrafiquants afin qu’ils se rendent. Pendant ce temps, Duke – l’avocat d’Escobar – s’enfuit avec son fils. Le premier à le trouver est Peña, mais pas le seul : les Pepes le localisent et l’exécutent avec leur fils.

La femme et le fils de Pablo sont détenus par le gouvernement colombien. Murphy et Peña parviennent à attraper l’un des tueurs à gages de Pablo, qui leur donne l’emplacement de sa main droite en ce moment. Ils le trouvent et l’interrogent jusqu’à ce qu’il leur donne l’emplacement d’Escobar, qui est maintenant totalement seul avec Limon.
La clôture au-dessus d’Escobar est fermée. Le Bloc de recherche a réussi à intercepter les conversations entre lui et sa femme, bien que Peña ne soit plus avec eux. Aux États-Unis, on a prétendu qu’il s’agissait de clarifier sa relation avec les Pepes. Grâce à leurs conversations, ils parviennent à trouver l’emplacement définitif de Pablo, une humble maison sur le toit de laquelle il est renversé et tué.